Livres pour enfants de 2 à 4 ans

Promenez-vous dans notre sélection pensée pour répondre à ses angoisses du quotidien (la perte de doudou, les bobos), l’accompagner dans l’acquisition de la langue, lui permettre d’appréhender son environnement et la structure de ses journées, le rassurer au moment des grands bouleversements de cet âge: l’école, la naissance d’un bébé… Des imagiers, des livres cartonnés ingénieux, des personnages ultra attachants: autant de livres pour enfants irrésistibles et rassurants, bouillonnants de couleurs et de malice.

Quand tu es endormi

Ingela P Arrhenius
18,00 

Ajouter au panier

dodo!

Charly Delwart - Marguerite Courtieu
14,00 

Ajouter au panier

La Ville

Ingela P Arrhenius
22,00 

Ajouter au panier

Oups mila

Oups Mila !

Atelier Saje
15,00 

Ajouter au panier

Animaux livre accordeon

Animaux

Ingela P Arrhenius
22,00 

Ajouter au panier

Animaux autour du monde p Arrhenius

Animaux autour du monde

Ingela P Arrhenius
22,00 

Ajouter au panier

Mais ils font quoi?

Charly Delwart - Elo
13,00 

Ajouter au panier

La grande aventure

Ekaterina Trukhan
13,00 

Ajouter au panier

La Tomate

Ingela P Arrhenius
12,00 

Ajouter au panier

Rupture de stock

Le Lait

Ingela P Arrhenius
12,00 

Voir le produit

Un Noël d’Ours

Elsa Fouquier
16,00 

Ajouter au panier

Rupture de stock

L’Imagier

Delphine Chedru
15,00 

Voir le produit

Entre 2 et 4 ans, l’enfant fait l’acquisition du langage et vit un grand bouleversement: l’entrée à l’école, qui s’accompagnera de l’acquisition des notions fondamentales de la petite section, comme la topologie, le graphisme, le dénombrement, la reconnaissance des lettres de son prénom. C’est aussi un âge où il peut être confronté à l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur. Les imagiers sont toujours un type de livre indiqué pour un enfant de 2 ans, tandis qu’un livre pour un enfant de 3 ans pourra l’inviter à s’exprimer sur le déroulement de sa journée hors de la maison. Un livre pour un enfant de 4 ans pourra aller vers plus de complexité, quitter la vie quotidienne et emmener l’enfant vers des questions plus abstraites.